REPORTAGE À LA SOIRÉE DES TRANSSEXUELLES ESCUALITA AU ROUGE PIGALLE À PARIS

ESCUALITA la soirée et le site ont 20 ans. Depuis les débuts au Folies Pigalle, ESCUALITA est toujours le rendez-vous hebdomadaire des travestis et des transsexuels à Paris. 

DSC06355.jpg

ESCUALITA c’est aussi le site de rencontre avec un chat transsexuel et des petites annonces travestis en ligne pour les amoureux du troisième sexe.

Ceux qui ont eu l’occasion de se rendre à ESCUALITA ont sans doute gardé un souvenir fort de l’ambiance qui y règne, avec les transsexuelles de toutes nationalités, des travestis de tous âges, de l’atmosphère érotique qui se dégage de cette soirée. Tout le monde est accepté à ESCUALITA, sans discrimination : beurs, blacks, hommes mariés, hétérosexuels curieux, tout le monde se mélange sur la piste de danse. 

Les filles arrivent en général vers 1 heure du matin. L’ambiance monte progressivement.  À 3 heures la soirée bat son plein. Les va et viens entre le dance floor et le bar sont incessants. Les filles ont des looks fantastiques, elles sont de sortie et adorent faire leur défilé. Les hommes les regardent fascinés. On danse, on boit et on partage une clope parfois. Les travestis les plus jeunes ont autant de succès que les créatures spectaculaires. C’est amusant de regarder ce manège assis pendant des heures, de retrouver les trans habituées chaque dimanche. 

C’est peut-être cela la clef du succès d’ESCUALITA. C’est la seule soirée d’europe où les transsexuelles se retrouvent entre-elles, c’est le passage obligé de toutes celles qui voyagent et mettent ESCUALITA dans l’agenda de leurs sorties obligatoires.

Pour les 20 ans du site, ESCUALITA met en place des invitations gratuites à la soirée pour l’achat d’un abonnement au chat. Alors mettez ESCUALITA dans votre agenda car l’aventure continue pour longtemps, tant qu’il y aura des trans et des hommes pour les admirer.